Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ?

Aller en bas

Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ? Empty Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ?

Message  Epicstar786 Jeu 28 Juin - 7:24

(tutoriel avec images)

Cela ne fait pas longtemps que vous avez accès au monde des glaces ? et votre nouveau château à du mal à s'amélioré.
Pas de problème, vous n'avez qu'a envoyé des ressources.


Ceci est très simple, voici ce qu'il faudra faire, comme j'ai un peux de mal à vouloir faire comprendre ce que j'exprime, j'ai ajouté des images :



Votre château peux t'être différent mais cela est sans importance, il y à à coté de la planète une carte. Appuyé dessus.
Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ? Chatea10


Ensuite quand vous aurez appuyé sur la carte des mondes, il faudra cette fois ci appuyé sur le monde des glaces.
Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ? Les_mo11

Et quand ce sera fait vous aurez deux choix, vous pouvez faire les deux choses en même temps bien sur.
A gauche s'est pour l'envois des hommes, (ce qui coûte cher) et à droite pour envoyé des ressource.
Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ? Envois10

Après cela est très facile, si vous appuyé sur les ressources, voici ceux qui sera affiché, avec des ressource et château différent bien sur.
Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ? Versio10

Personnellement j'envois par mes avants postes, un à un. Une fois mon avant poste en pierre puis deux heures plus tard, j'envois par mon avant poste en bois. Mais faite cela seulement si vous avez une grosse production et que vos avants postes sont pleins.

Conseille de passage hors propos : au lieu que votre château envois des ressources à vos avants postes, pourquoi pas c'est les avants postes eux même qui se font des échanges.



Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ? Result10



Et voila votre avant poste recevra dans deux heures un nombre de ressource choisis par vous même.


Ps : Votre château dans le monde des glaces peut lui aussi envoyé des hommes et des ressources, faite comme ce qui est écrit et illustrée en haut dans le sens inverse.



Epicstar786
Epicstar786
Admin

Messages : 193
Points d'estime : 283
Date d'inscription : 27/06/2012

http://strom.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ? Empty Re: Comment envoyé des ressources au monde des glaces au niveau 25 ?

Message  Epicstar786 Sam 16 Mar - 19:01

Vidéo d'époque :

Epicstar786
Epicstar786
Admin

Messages : 193
Points d'estime : 283
Date d'inscription : 27/06/2012

http://strom.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum