Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les matraqueurs déclaré coupable.

Aller en bas

Les matraqueurs déclaré coupable.  Empty Les matraqueurs déclaré coupable.

Message  Epicstar786 Sam 22 Déc - 22:53

Ce n'est pas une guerre officielle (quoique cela à déja était le cas par le passé) mais elle est bien existante. Depuis de nombreux mois, chacun de notre coté évolue et essais par touts les moyens de détruire de quelque manière l'autre camp. Qui gagnera ? Ils nous ont pris des membres (au strom), nous on envoyé un espion. Adieu matraqueurs ! Je souhaite être juste, et de ce fait bien entendu contacté le conseille royale, pas beaucoup ont répondu mais suffisamment par la loi que j'ai moi même crée et donc nos descendants devront eux même se plié, pour pouvoir détruire nos ennemis.

ICI SERONT CLASSEES TOUTS CONCERNANT CETTE ALLIANCE *BIP*


Dernière édition par Epicstar786 le Sam 29 Déc - 11:26, édité 5 fois
Epicstar786
Epicstar786
Admin

Messages : 193
Points d'estime : 283
Date d'inscription : 27/06/2012

http://strom.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matraqueurs déclaré coupable.  Empty Re: Les matraqueurs déclaré coupable.

Message  Epicstar786 Lun 24 Déc - 15:44

Les matraqueurs déclaré coupable.  428635Logoarme1copie
Ne jamais envoyé une guerre au stroms.. sinon nous les détruisons.
Mes chers vassaux, mes chers membres, mes chers sujets. Je suis en train de levé une armée pour détruire le chef des matraqueurs. Qui est très nul... c'est un vaut rien en même temps. Vu que PERSONNE du conseille royale n'a voulu détruire le chef, par ce que d'après eux, on verra qu'ils nous aident, bien je vais le faire à leur place. (excuse bidon, si vous me lisez !) Une puissante armée est en cours de développement, des échelles et autres équipements sont aussi construit. La perte de cette homme est inévitable. Ce n'est plus qu'une question de temps. Les stroms vaincront ! "Vive le roi, et vive les strom's !". J'envois aussi un espion pour calculé sa puissance... 100 % certain que mon espionnage réussis. Je le mettrait ici le résultat. Mais vu son faible niveau, son armée ne serviront à rien, face à mon armée composé d'homme à épée et d’arbalétrier lourds, les meilleurs hommes de tout goodgame ! Je vais en faire un maximum. Aucune parcelle de sa ville, seront à l'abris. Sa ville brûlera, ce ne sera plus que de la poussière ! Les matraqueurs vont comprendre notre puissance. Je l'ai enfin espionné, voici ce qu'il à (armée pourri..) et je l'ai détruit. Muhaha.




Puissance de sa ville : (pire que ce que je croyais.. j'envois mon armée d'ici quelque jour et il est foutu.)
Les matraqueurs déclaré coupable.  Espion10


ATTAQUE REUSSIS


Alors.. alors, vicomte Tenrec 2, les matraqueurs ont eu aucun dégâts de leur côtés ? Alors, bien pour vous prouvez le contraire, je vais détruire votre chef, cela vous apprendra !


Les matraqueurs déclaré coupable.  Adieu_10

Pour commencé : peste envoyé, dégât possible au max ! (10 %) cela n'envois pas des flammes, mais une maladie ! Muahaha, la plus terrible de touts les temps.

Les matraqueurs déclaré coupable.  Propag11

Armée envoyé au combat : 32 épée à deux mains + 5 arbalétrier lourd (meilleurs hommes du jeux) /Maximal centre/+ 8 échelles. (il est foutu) Vague 2 (pour tué les probables derniers survivants villageois, même si cela m'étonnerais) : 5 homme à épées à deux mains + 10 hallebardiers. + 2 échelles. Adieu chef des matraqueurs..
Lui : 37 hommes en tout mais (beaucoup) moins puissant (11 son normalement pour l'attaque de ses hommes ou même plus, donc il sont moins fort à la défense.. déjà qu'ils étaient nul alors la) + villageois

Les matraqueurs déclaré coupable.  Guerre10
Epicstar786
Epicstar786
Admin

Messages : 193
Points d'estime : 283
Date d'inscription : 27/06/2012

http://strom.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matraqueurs déclaré coupable.  Empty Re: Les matraqueurs déclaré coupable.

Message  Epicstar786 Lun 31 Déc - 11:43

- LES MATRAQUEURS NOUS ONT DÉCLARÉ LA GUERRE-
Une campagne pour dire à touts les membres de se défendre est en cours.
Epicstar786
Epicstar786
Admin

Messages : 193
Points d'estime : 283
Date d'inscription : 27/06/2012

http://strom.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matraqueurs déclaré coupable.  Empty Re: Les matraqueurs déclaré coupable.

Message  Epicstar786 Lun 31 Déc - 13:42

La fidélité de Theo sera récompensé :

Les matraqueurs déclaré coupable.  Guerre11
Epicstar786
Epicstar786
Admin

Messages : 193
Points d'estime : 283
Date d'inscription : 27/06/2012

http://strom.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matraqueurs déclaré coupable.  Empty Re: Les matraqueurs déclaré coupable.

Message  Epicstar786 Mer 2 Jan - 13:47

GUERRE TERMINÉE

Après avoir discuté avec le chef de l'alliance suprême qui commande les matraqueurs. Ils ont était contraint d'arrêté la guerre, du à la noble décision du chef suprême. (jb..) qui dirige d'ailleurs plusieurs alliances, donc les matraqueurs.
Epicstar786
Epicstar786
Admin

Messages : 193
Points d'estime : 283
Date d'inscription : 27/06/2012

http://strom.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matraqueurs déclaré coupable.  Empty Re: Les matraqueurs déclaré coupable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum